Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dionisi sur la ville de Nice

Bouon Cap d'An !!!

1 Janvier 2008 , Rédigé par Dionisi

Voilà mes voeux en nissart : Bouon Cap d'An !
En Occitan : Bona annada
Comme quoi ce n'est pas pas pareil...

Pour nos amis italiens : Felice anno nouovo
En Espagne : Feliz ano nuevo
En Allemangne : Frohes neues Jahr
 
Nos amis bretons : Bloavezh mat
et Basques : Urte berri on

Voilà pour les langues vivantes !

Ce matin je suis allé assez tôt faire un petit tour, voir les cicatrices de la fête, au départ pas grand chose puis cette chaussure de femme au milieux d'un couloir de bus !

P1010179.JPG

Bien sûr des bouteilles de champagne cassées et des restes de pétards :

P1010183.JPGP1010186.JPG

J'ai poursuivi ma marche matinale sur la plage...suite au prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article