Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dionisi sur la ville de Nice

Assemblée Générale NPT

8 Avril 2008 , Rédigé par Dionisi

Nissart per Tougiou s'est rassemblé en assemblée générale samedi 29 Mars dernier.


Le bureau et le Président ont été reconduit dans leurs fonctions à la majorité



Le bilan de l'année 2007 est trés positif :
- le CD Nissa Canta a été un grand succés
- le nombre d'adhérents est en augmentation
- un troisième cours de niçois a été mis en place. Sur les trois niveaux ce sont plus de 50 personnes qui apprennent le nissart par l'intermédiaire de l'association chaque semaine.

Les projets pour 2008 sont encourageants :
- Le premier concert tout en langue nissarde le 14 juin en partenariat avec Sian d'Aqui à Levens
- particiption à la fête du Comté de Nice à la Turbie et tenue de la buvette
- participation au Gavouot Mourra Tour 2008

Eviva Nissa E la Nouostra Countéa !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Là aussi, merci beaucoup pour votre analyse !<br /> Moi non plus, je n'avais jamais regardé Pékin Express mais cette année, j'étais à fond derrière nos deux merveilleux nissarts, père et fils ! Quelle belle image ils ont donné de notre ville et de ses habitants, les vrais, pas tous ces "exportés" qui se permettent en plus de critiquer (car je n'ai rien contre les non Niçois qui aiment Nice !)<br /> Merci encore à tous les 2, les Niçois sont vraiment fiers de vous !
Répondre