Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dionisi sur la ville de Nice

Lo Mago d'en Castèu

18 Mars 2008 , Rédigé par Dionisi

Je n'ai aucun regret d'être aller avec mon "demi-poumon" (j'ai une grippe d'enfer) jusqu'à la Black Box.
Lo Mago fait partie de mon univers musical depuis quelques années maintenant et chaque fois qu'il sort un disque, je me demande encore comment j'arrive à être étonné. C'est encore chose faite et de mains de maître. D'abord ce CD ne pouvait pas ne pas sortir et en même temps c'était tellement difficile de faire sans Clovis Dehennin et Georges Marzin. Au final, ils sont présent plus que jamais, la chanson "Dis tu l'entends..." est prenante, le banjo que Jojo avait enregistré est toujours présent, ses arrangements...
Christian et Fabrice ont eu cette force extraordinaire de perpétuer ce Mago sans tomber dans la nostalgie. C'est bien un nouvel album, c'est bien Lo Mago d'en Castèu, c'est magnifique.

P1010745.JPG

Un "Lu atras" (Les Mouettes) chanté par Juliette, Christian fait son show, comme d'habitude pour la joie de tous !

P1010737.JPGP1010744.JPG

Fabrice à la guitare et aussi à la vielle à roue pour mon plus grand plaisir



On a pu voir la casquette mythique de Jojo grace à Agnès
P1010743.JPG  Belle soirée d'émotion et d'amitié

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article